Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2007

Ce matin....

Ce matin, je me suis levée de bonne heure pour faire mon p'tit tour de marché. Celà faisait 3 semaines que je n'y était pas allée....et j'ai tout dévalisé....Je suis tombée sur des coupons de tissus (principalement des cotonnades) à 1 euro. Oui, Oui, vous avez bien lu. 1 euro et des coupons qui mesurent parfois 6 ou 8 mètres. NON ce n'est pas une blague !!!! Le 1 er Avril ce n'est que Demain !!!

Voilà de quoi bricoler pendant un bon bout de temps.

Je prend des photos et je vous montre......couture_062

...........................................................................>

Alors...............

Je me mets au travail et je vous montre plus tard............

Vivement Lundi, je cours chez ToTo pour les tissus à pois, j'ai hâte....................

A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
raaa j'adore tout ces tissus c'est comme des bonbons pour ma bouche sauf que c'est les yeux qui dégustent ;)
C
en fait je l'avais marqué c'est corinnet.canalblog.com<br /> a bientot
C
bonjour je suis venue voir ton site<br /> il est très sympa j'aime bcp tes broches je voulais en faire j'en ai fait une il y a longtemps Je vais me lancer dans les tissus je suis vraiment nulle mais je vais apprendre<br /> bravo ton site est très intéressant Je te donne le mien si tu veux venir y faire un tour les créations de cocotte
C
waou, c'te chance !!! tous ces tissus , ça fait réver...
E
à bientôt pour des jolies créations bon courage !!
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité