Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2007

DEVINETTE.....

Alors, tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos gentils messages de bienvenue. J'aurais crû en avoir plus mais je pense qu'il faut se faire connaitre. Peut-être avez-vous la bonne manière de le faire ? Envoyez-moi vos " bons plans " .....

Je vous présente mon "petit bureau", mon bazard, ma pagaille, mon bor.....quoi....que voulez-vous si je range je ne retrouve rien. Je ne dois pas être la seule dans ce cas.

achat_toulouse_010

Voilà la réponse à ma devinette d'hier, peut-être aviez-vous trouvé ?

achat_toulouse_011

achat_toulouse_012

...pour ranger tous mes biais, mes rubans....

Il ne reste plus qu'à mettre des petites étiquettes sur les tiroirs et voilà....Au moins les rubans et les biais seront rangés.

A bientôt........

Publicité
Commentaires
C
haaaaaaaa pour se faire connaître, il faut du temps, ... fais toi référencer en allant sur les annuaires de blog (en cherchant annuaires de blog sur google) et ensuite, c'est le bouche à oreille....
F
Je ne sais pas si tu as eu mon message sur la boîte de Nico...je voulais te dire qu'on avait pas reçu tes photos...BRAVO pourtes créattions et ton blog, quand as-tu le temps de faire tout ça???LA nuit??? Allez, bises à vous 3.
B
tout ces métres de biais !!!!!!!
C
Je viens de découvrir ton blog. Et je débute en couture. Donc je cherche des conseils un peu partout...<br /> Ta machine, en-es tu contente? Je viens de surfer un peu le web et elle n'a pas l'air mal pour quelqu'un qui débute.
R
ne sois pas déçue jolie nanou si j'ai tardé à te répondre, me voici enfin - en ce qui concerne le petit sac qui t'a fait un clin d'oeil, je ne l'ai plus, un petit garçon est parti avec - désolée
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité