Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2007

KDO ????

Mais !!!!!!!!! Pour qui est ce beau cadeau ROSE ??????

kdo_steph_018

.........un petit aperçu, mais seulement un tout petit peu car je lui laisse toute la surprise !!!!

kdo_steph_001

....il faudra patienter quelques jours pour découvrir ce qu'il y a dans ce paquet, et pour qui il est !!!!
Presse le pas, facteur, car l'amitié n'attend pas !!!!

Publicité
Commentaires
S
je suis lève tard aujourd'hui ... je t'expliquerai via mail privé... je suis en train de faire le post avec ces magnifiques présents si affectueusement offerts !<br /> vraiment j'en suis encore vraiment touchée pour la belette, pour moi et pour le papa qui est tout autant que moi touché !<br /> vrai !<br /> très bon week-end festif
K
Ohhhhhhhh! juste ce détail, j'aime!!!!
K
Ca a l'air très mimi, vivement que le facteur livre !!
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité