Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2007

Un p'tit cadeau....

Il y a quelques jours, je vous avais montré un p'tit bout d'un cadeau....pour....LA BELETTE . Un joli paquet rose avec un p'tit noeud rose, une  p'tite carte rose ( fait maison, bien sûr !!! ), des p'tits coeurs rose et violet....comme les couleurs de la chambre de la Belette !!!! Alors, je suis bien " tombée " !!!

kdo_steph_020

ET DEDANS.....

kdo_steph_002

et aussi.....kdo_steph_016

Un range-pyjama ou une p'tite housse de cousin, vichy rose avec des fleurs en tissu, en feutrine, des p'tits boutons de couleur...et un joli bavoir brodé rose.
A voir le post et le com de Stéphanie, elle a l'air ravie....c'était le but...faire plaisir...offrir...j'adore !!!
Merci ma chère Stéphanie pour ton amitié, des gentils coms, tous ces mails qui me font tellement plaisir, merci à toutes de me répondre....merci de vos visites et de vos coms qui font mon bonheur depuis presque 2 mois d'existence....j'espère que mon blog durera longtemps....longtemps....longtemps.....

Demain, je vous raconterai mon week-end.....

Publicité
Commentaires
L
Steph doit être heureuse et sa puce d'autant plus!<br /> Les couleurs sont douces et le modèle original pour un petit coussin.Mon coeur de mamie a adoré!!<br /> Amicalement clou
S
MILLE MERCI NANOU<br /> vraiment gâtée ! la belette, moi même et ma tendre moitié aussi...<br /> BISOUS<br /> BONNE NUIT<br /> ENCORE MERCI
C
Tu as fait là un très beau cadeau. Stef est aux anges. Et quel joli travail!
K
J'ai eu le plaisir de voir ce matin, ce qu'elle avait reçue elle a été très gatée, les couleurs sont a croquer et très délicat....
M
Je suis allée faire un tour, c'est très chouette!! Gâtée, cette Belette!!!
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité