Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2007

Nouvel Atelier

Et voili...voilà....mon ATELIER....

chambre_012

Et en détail....

chambre_009

chambre_010

ET......MA NOUVELLE MACHINE A COUDRE....Merci Maman de me l'avoir si gentiment confiée !!!

chambre_013

Il ne reste plus qu'à maitriser la bête !!! Finir de ranger mon atelier car derrière, il y a encore pas mal de bazard, un lit d'appoint qui me servira de petit canapé ( il faut le recouvrir, faire des coussins....), décoration de la pièce, atelier avec cheminée SVP !!!!, et penser à la FETE DES MERES qui approche à grand pas.....

Publicité
Commentaires
L
Sont sympa ces mamans de nous donner-prêter leurs machines à coudre...<br /> Pas mal du tout ton atelier... Ca va coudre à tout va, non ???
L
Ravissant ce petit atelier, ça donne vraiment envie, j'ai hâte de pouvoir me faire un petit coin aussi dans notre nouvelle maison.
C
c'est pas humain un atelier aussi bien rangé !!! je pensais même pas que ça existait...
K
Ouah, comme il est joli ton atelier!
A
oh la la!!! comme c'est bien rangé!!!! le jour où mon atelier sera comme ça..... (ben non en fait ça n'arrivera jamais!)
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité