Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2007

SAMEDI...DIMANCHE...BROCANTE...

Ce week-end...quelle aubaine !!! 2 brocantes et en plus la Fête des Mères...Alors voilà toutes mes petites trouvailles...il va falloir que je fasse un album dédié aux bonnes affaires trouvée en Brocante....

toutes_les_photos_174

Une sorbetière datant de 1975...
pour faire de super bonnes glaces
et elle est en parfaite état...3 Euros

toutes_les_photos_175

toutes_les_photos_178

Une petite travailleuse pour y mettre toutes mes bobines de fils...à 2 Euros, à revoir au niveau de l'intérieur...il faut que je la nettoie, que je change éventuellement la couleur du bois pour la moderniser, et capitonner l'intérieur...Qu'en pensez-vous ??? Vous feriez quoi vous ????

f_te_des_m_res_009

Un drap de lin blanc....je n'ose même pas vous dire
le prix....essayez, vous pour voir !!!
Devinez son prix et gagnez un p'tit cadeau !!!
Cloture du jeu Mercredi 5 juin midi !!!!

J'avoue que je me suis laissée tentée, ça fait
tellement longtemps que je rêvai d'avoir du
linge ancien...voilà le 1 ère d'une longue série...

le_man_ge_002

Et...une série de 5 K7 vidéo du Manège Enchanté
de notre enfance, que ma fille adore !!!
Le tout pour 2 Euros !!!!
Et me voilà toute contente !!!!

Publicité
Commentaires
C
moi auusi je commence a aimer les brocantes j'ai déniché un vieux coffre que je voulais depuis longtemps sans prendre le temps de chercher il est en foto sur mon site je vais le repeindre
B
Wouha! la travailleuse me plait bien! et pour le drap c'est une chance de l'avoir eu a ce prix là!
L
pour le drap je dirai : 5 euros !!
C
je fais pas de brocante mais à voir le prix du reste, je dirai...4 euros...
Z
pour la travaulleuse, je la verrais bien en liberty à l'intérieur avec des grigris e et ruban rappelant le liberty à l'extérieur sur un fond blanc, ou d'un ton pastel rappelant le liberty...<br /> le drap: 3 euros
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité