Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2007

Spectacle de fin d'année

Le thème pour la TPS : BLANCHE NEIGE....Les petites filles était déguisée en fleurs et les petits garçons en petits lapins.
Spectacle très émouvant pour nous surtout que c'était son tout premier !!!
Alors Jolie Maman a oeuvré et s'est creusée le tête pour faire un joli costume...jupe avec pétalles en crépon et serre-tête assorti !! Elle était ravie et j'étais très heureuse d'avoir ( ma foi !!! ) bien réussi !!!

Spectacle_L_na_001

Publicité
Commentaires
A
Oh qu'elle est jolie cette petite fleur :)
S
ahahahahahaha!
L
Il n'y a pas que le costume qui soit réussi!!!Oh la binette de la puce, à crooooquer!!<br /> Pas fière de l'ouvrage de maman hein?<br /> Bises et à bientôt pour les secrets de clou taguée, t'es pas gênée dis donc...
S
attention !!!<br /> avis !<br /> demain!<br /> rendez vous sur mon blog !!<br /> vi vi !<br /> je t'ai tagué !!!<br /> ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> ?????<br /> gros gros bisous
L
Bah dis donc des parents d'élèves comme ça , ça fait rêver! C'est super chouette ...Elle a l'air bien contente la p'tite fleur!
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité