Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2007

Trouvailles...

Mes p'tits trésors de Brocante...

brocante_samedi_001Différentes estampes...

brocante_samedi_003Perles de verre et nacre...

brocante_samedi_004

brocante_samedi_005

Une ribambelle de jolies dentelles anciennes...( elles sont magnifiques, Je trouve !! ), du croquet blanc, de la dentelle Anglaise...

brocante_samedi_008

...Deux draps de lin Bi, en parfait état, et cette dentelle papillon...une vraie merveille !!! Je n'en ai pas trouvé beaucoup et c'est bien dommage... je l'adore, ça va être difficile de la découper et de s'en servir pour la coudre ...

brocante_samedi_007

brocante_samedi_006

Coupons de tissus et...( j'ai oublié le nom ?? vous savez vous ?? ) et une autre travailleuse, mais celle-ci est très grande et servira pour ranger toutes mes dentelles...
J'ai déçidé de les laisser dans leur couleur d'origine car elles se marient bien avec mon atelier !!
Ce week-end a été très fructueux, j'ai fait de belles affaires !! Reste plus qu'à...manque plus que du temps...( snif snif !!)

Publicité
Commentaires
K
Que de trouvailles! Que de merveilles!
M
Quelles trouvailles!!! Tu vides les brocantes, toi???
C
Tu as de la chance d'avoir des brocantes si bien achalandées près de chez toi.
S
et non !! je n'ai pas fait de gâteaux mais mon cher et tendre tout peiné d'avoir un RV avec des clients ce soir m'a apporté un bouquet et deux gâtoooooooooo au choooooooooooocoooooooooolat et j'en ai mangé un et demie et suis un peu BEURLKKKKK ahahahahah ! enfin je me suis arrêtée juste à temps !<br /> merci en tout cas de tes gentils mots merci mille fois
S
oui tu as vu tout le monde dans le sous sol ??? ahahahah ! je viens de lire tes com' et je ris ! merci...<br /> <br /> je suis contente je me suis fixée une journée une pièce à faire en ménage et me laisse du temps (enfin tente) pour faire un peu de couture et là je me suis mise dans la béguinmania !! vi vi !!! je vais appartenir à une secte !!!si ! ahahahha ! bon... je retourne à mon ménage ce coup ci !!
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité