Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2007

HOU LA LA !!!

Regardez ce que Clou m'a envoyé !!!

p_tit_kdo_008

MERCI MILLE FOIS !!!! Ma chère clou !! tu as fait une heureuse !!! je suis ravie et tellement touchée de ton geste !!! Quelle générosité !!! Je suis très émue...........merci pour ton cadeau et pour ce si gentil mot !! Je t'embrasse bien affectueusement !!

Je suis très touchée par les amitiés que j'ai pû lier grâce à ce blog !!! Merci les filles !!! J'aimerai que l'avenir nous réserve aussi de jolies rencontres.....en chaire et en os....

Publicité
Commentaires
A
De rien, je te remercie et j'espère que tu trouveras plein de nouvelles créations pour les jours à venir!!!Mais je pense aussi que tu avais déjà la tête bien pleine de projets avant, non?
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité