Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2007

Pochette pour broderies...

collage2C'est bien plus pratique quand c'est rangé...jusqu'à présent je m'étais contenté d'une boite en carton...mais comme ça ne suffisait pas je suis partie Dimanche en brocante pour y déniché....et bien plein de trucs !!! Demain photos !!

Edit du 4 Septembre...à la demande générale de la voir entière....

3_sept_002

3_sept_005

Extérieur                                      Intérieur

Publicité
Commentaires
P
très joli ....comme éléphante girl si tu as la gentillesse de nous donner gracieusement le tuto ;;;bizzoo
P
c'est tout mimi
L
Très jolie...
E
ohh oui !!! elle est super joli, peut-être aurais tu un tuto à nous proposer ? j'adorerais pouvoir en faire une , merci à toi ,bisous
T
elle a l'air très belle mais c'est vrai que l'on ne la voit pas bien
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité