Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
28 février 2008

Premier Tricot

Enfin je peux vous montrer à quoi je passe mes après-midi ou mes soirées quand je ne suis en pleine forme. J'avoue que je suis assez fière du résultat car je n'ai jamais autant tricoté !!! C'est grâce à Steph et sa Belette ( en date du 25 Janvier 2008 ...) qui nous a si bien expliqué la réalisation des petits chaussons.....et voilà le résultat !!!

Merci Stéphanie !!!

tricot_014

Laine beige Pingouin Pingorex Baby, chaussons avec noeuds en satin marron amovibles, bonnet et écharpe à pompons !!

Publicité
Commentaires
M
superbe ensemble !
M
Ohhhh c'est très mignon, beau travail !
E
c'est vraiment trop mignon !! brvo !! bisous
K
C'est adorable !!! BRAVO !!!<br /> Ca faisait longtemps ke je ne suis pas venue, j'espère que vous aller bien ! Et... ici aussi jolie news pour mi aout... ;O) plein de bisous
L
C'est vraiment la première fois que tu tricotes ? Ben bravo, ça a l'air très réussi ! (moi, je n'oserais jamais montrer mes premiers tricots, d'ailleurs je les ai vite jetés !!!!) Très chouettes ces chaussons !
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité