Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2008

Dimanche...BROCANTE !!

Cela faisait bien longtemps...et je me suis dit, si je faisais un peu plus d'activité au cas où BB voudrait bien montrer le bout de son nez...ET BIEN NON !! je suis toujours là !!!
Petite balade tout en douceur, j'ai trouvé des p'tites merveilles pour BB2 que je vous montrerai plus tard, et ça...

Brocante_005

Tout en tas de perles ( je sens que je vais me remettre à mes broches, moi !!! ), pour 4 euros et un drap en lin blanc pour 2 euros !! ( si si !! peut pas vous le montrer, il sèche, et je prévois aussi de le teindre...à voir donc après...) et aussi quelques films Disney en K7 pour ma poulette.
Je me régale quand je vais en Brocante, j'adore ça !! mais assez difficile de trouver de jolies choses, il y a beaucoup de cochonneries...en tout cas ici !! Impossible de trouver de jolies dentelles anciennes...

Publicité
Commentaires
B
mais qu'est ce que j'entends!!!on essaie de faire arriver bébé plus vite...pas bien ça!!!il se prépare encore il se fait tout beau!!!encore un peu de patience!bisous
Z
tant mieux si tu as trouvé ton bonheur!<br /> Bb deux fait les finitions!!! bientôt bientôt!!!<br /> bisous
D
c'est vrai que maintenant les brocantes ne sont plus ce qu'elles étaient <br /> on n'y voit beaucoup de cochonneries comme tu dis<br /> par chez moi, dans les petits villages de campagne<br /> ça va encore mais il faut y aller de très bonne heure le matin (avant les professionnels)<br /> à plus
F
Courage plus que deux semaines...c'est bientôt fini, profite quand mêm, c'est tellement chouette ces moments de grossesse !!!Bons bricolages et à bientôt au teléphone ! bises
S
hummmmmm et bien tu es toujours en pleine forme et j'en suis super contente !<br /> balades aussi dans les vide grenier pour nous ! mais je pense qu'il va falloir arrêter ! car pendant que certains vident nous remplissons !!!!<br /> ihihihi !<br /> prends soin de toi
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité