Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2008

Cadeaux de Bienvenue pour Ambre...et pour Léna

Pour la naissance de ma p'tite cocotte en papier, j'ai réalisé un doudou lapin Tilda et un petit ourson...pour chacune de mes princesses...

belles_photos_014kdo_ambre_2_018

Lapin parme pour Ambre, Lapin rouge pour Léna...

kdo_ambre_2_014

Ourson de gauche pour Léna, Ourson de droite pour Ambre...

Et demain, de jolies pochettes...

Publicité
Commentaires
_
Ils sont super! Je craque tout particulierement pour les tissus que tu as choisi pour le lapin parme!<br /> <br /> Elles sont bien gatees ses cocottes!<br /> <br /> Biz
D
et ces lapins, ce qu'ils sont craquants !!
M
Ben dis-donc où trouves tu le temps et l'énergie de faire tout ça, peu de temps après l'accouchement ? !! Tu m'épates toi ! :) C'est très beau ces p'tits lapins !
B
Mais comment trouve tu le temps de coudre de si jolies choses?j'adore les petits lapins, et leurs très beaux vêtements!bravo!bisousss
L
De biens jolis cadeaux !<br /> Bonne soirée<br /> Linda
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité