Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2008

Kdo de naissance acte XII...

Oh la coquine, la coquine !! Christelle tu es adorable !! Voyez plutôt ce qu'elle m'a envoyé !!

kdo_christelle_et_Isa_004kdo_christelle_et_Isa_006

kdo_christelle_et_Isa_005

Des petits bavoirs tous mimis, une très jolie robe rose à smocks ( oh !! et ce si joli tissu !! ), et un jeu de famille Petit Ours Brun pour Léna. C'est superbe, que dis-je !! magnifique !! j'adore !!
Nous avions déjà été super pourries gâtées lors de notre troc mais alors là !! Merci mille fois ma chère Christelle !! Tu m'as bleuffée et surprise !! moi qui t'es laissé un com comme quoi je voulais en voir plus !! hihih et bien c'était pour moi !!

Et encore une fois je suis très touchée, émue par tant de gentillesse des copines des blogs !!
Merci encore à toutes qui m'ont tant gâtées, merci pour votre générosité, votre amitié, votre soutien, vos gentils messages, vos visites régulières...Ce blog m'apporte beaucoup et je suis heureuse de vivre cette formidable aventure avec vous les filles !!
Merci aussi pour tous vos gentils coms, en ce moment je n'ai pas toujours le temps de répondre individuellement à chacune et je m'en excuse !!
Je vous embrasse toutes très fort et vous renouvelle de tout coeur l'amitié que je porte à chacune d'entre vous !!!

Publicité
Commentaires
L
Olala, comme elle est gâtée cette petite puce, c'est très beau.
P
c'est toujours sympa de recevoir des petits cadeaux...<br /> bises
B
Je suis contente que ça vous plaise...et oui... je ne pouvais pas en dire plus dans mon mail!!!et ça tombe bien,j'adore le rose...pleins de bisous à vous et bon week end
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité