Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
27 août 2008

De bien jolies surprises dans ma boite aux lettres...

...au retour de vacances pour ma petite cocotte en papier...

P1010051P1010052

Merci beaucoup ma très Chère Clou pour de si jolis chemisiers. Ambre sera bien jolie l'été prochain, manque plus que de jolis bloomer pour aller avec...( cela fera partie de mes projets coutures pendant l'hiver )

P1010090

Merci à ma chère cousine Amélie, Richard et Raphaël , quelle bonne idée !! un petit jouet d'éveil, je n'en ai pas encore eut alors je suis ravie ...

P1010100

P1010101P1010102

...et regardez un peu cette merveille !! Un mini album photo pour que je puisse y glisser de belles photos de mes poulettes, dans mon sac à main...
Merci beaucoup pour ce si joli cadeau Séverine ( Ardoise Poudrée ), je suis encore une fois super gâtée ( ha non c'est Ambre mais bon c'est pareil hihihi !! ) et vous pouvez remarquer que cette jeune femme est pleine de talents...moi j'attends toujours de pouvoir admirer de nouveau ces créations....avec impatience, tu nous manques ma chère Séverine !!

Merci aussi à toutes pour vos gentils coms pendant les vacances, à votre amitié et comme toujours pour votre fidélité !!
A bientôt !!

Bisous à toutes et à tous !!

Publicité
Commentaires
L
Des cadeaux, des cadeaux, toujours des cadeaux, wahoo, vous êtes vraiment gâtées.
F
j'adore l'album photo , c'est vraiment très joli!!! Quelle chance elle a cette petite Ambre !!!<br /> Bises
B
encore bien gâtée la mini miss!!!
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité