Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2008

Petite robe de petite fille...

...Parce que c'est une fille et parce que c'est jolie, une petite fille en robe...
Kit Robe de chez Tiboodoo ( n°0195 coloris 170 ) taille 6-9 mois ( ça ne taille pas très grand et tellement pas que la petite cocotte en papier ne va pas la mettre très longtemps !! )
Gilet modèle tiré du livre J'habille mon Bébe de Sylvie Loussier ( même modèle que précédement ) Boutons en nacre de chez ma copine Fred et chaussons tricotés par Fred ( là où je me procure mes laines ) !! Manque plus qu'une petite fleur crochetée pour mettre sur la robe ( j'ai beaucoup de mal avec ce fichu crochet !! RRRrrrr !!!)

P1010282P1010266

La suite au prochain épisode car le tricot beige n'est pas encore fini !!

Publicité
Commentaires
A
whaou trop chou l ensemble...ben c est pas grave si c est trop petit , je suis sure que tu vas continuer à creer des petites merveilles comme celle ci pour ta fille....
L
Elle va être belle à croquer dans cet ensemble. Biz.
C
Superbe cette petite robe.<br /> Sur un salon, j'avais trouvé un kit de chez eux. Mais impossible d'en retrouver. Où avez vous le votre ? Sur le net ?
C
que c'est craquant très joli
B
wahou, c'est vraiment joli !bravo, tu tricotes bien dis donc!dommage que ce soit un peu juste!!!comme moi pour la tite veste...pas de chance!bisous bisous
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité