Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2008

Cardigan doublé pour le Printemps...

Il est enfin terminé ce cardigan !!! Commencé au début des vacances, ce n'est pas par la difficulté de réalisation, j'ai mis autant de temps à le faire car ma santé n'a pas été formidable depuis la naissance de ma petite cocotte en papier ( je rassure tout le monde, je vais mieux même si mon bébé ne fait pas encore ses nuits RRRRRrrrrrrr !!! et remercie encore à vous toutes les filles, mes copines et copinet pour leurs petits coms, qui ont pris de mes nouvelles et m'ont soutenues !! et je vous fais tout plein de Bisous).

Il est composé de simples rectangles tricotés au point mousse ( un peu long le point mousse quand même je vous l'accorde !! ) idem pour la doubloure.

Le plus dur pour moi a été de faire les boutonnières mais j'y suis arrivée sans trop de difficultés, le croquet à bien coudre pour éviter qu'il ne dépasse du tissu, ça aussi pas évident mais je suis RAVIE du résultat. Il faut quand même savoir que la Monaco, c'est un peu flasquoille alors j'espère que cela aura encore une bonne tenue après lavage .

Oui je sais !! je suis très en avance, le printemps est encore loin, mais j'aime bien faire à l'avance...comme ça j'ai du temps pour réaliser mes petits projets ( et c'est pas ça qui manque !! )...manquera le petit pantalon pour aller avec...hummm !! faut que je réfléchise à ça !!

P1010406

P1010407
Laine Monaco Katia et boutons Petit Beurre de chez mon amie Fred, Tissu de chez Tissu Plus Toulouse, Croquet MT. Modèle tiré de Tricot magazine n°1 juin-juillet 2008.

Publicité
Commentaires
S
c'est grandiose !<br /> et je pèse mes mots !<br /> délicatesse !<br /> classe !<br /> tout !
P
C'est très mignon ...<br /> <br /> Stéphanie
F
adorable ;-) bon dimanche!
Z
c'est super mignon! bravo!!<br /> bon week-end
L
Il est superbe bravo ma belle !!! Et les boutons, à croquer hi hi !! Elle va être toute belle la cocotte !
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité