Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2008

Activités....

...d'un jour férié... temps trop gris pour sortir...alors nous préparons les cadeaux de Noël...euhhhhh nous bricolons !! mdr...

P1010401P1010405

P1010404P1010346
Et Léna a déçidé de faire un cadeau pour le Père Noël ( me v'là bien !! mais qu'est ce que je vais en faire moi ????!!!!! RRrrrummMMM RRRRuMMMMM !!! )
Oui, Oui, je fimote !! enfin j'essaie ...et je suis contente du résultat !! Secret oblige donc pas de photos avant Noël !!

Bisous les Filles !!

Publicité
Commentaires
Z
bien sérieuse cette grande fille!! il va être gâté le père noel<br /> bises et bon week-end
Z
Je viens de récupérer mon ordi... ouf!maintenant qu'il est à nouveau disponible, tu es à nouveau dans mes favoris!!! il y a de quoi! bravo pour tes merveilles!
L
Eh bien, très sérieuse Léna quand elle travaille! Biz.
S
ben faut l'envoyer au pere noel :-)
L
Ah oui d'accord ! Ben y'a plus qu'à se déguiser en père noel hein ! :))
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité