Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2009

Souvenirs de vacances...

Nous sommes allés à Reims...

collage3
Manège ancien, trampoline,  bain dans l'évier pour Ambre toute surprise ( elle n'était pas bien rassurée tout de même...), première fois dans la chaise haute...de très bons moments !!

Puis nous sommes allés Là !!

collage2
EURODISNEY PARIS...si c'était à refaire je n'irais pas pendant les vacances de Noël....trop de monde une horreur...des files d'attente de 2 Heures ( que je n'ai pas faites, je vous rassure tout de suite !! )...c'est bien pour faire plaisir à ma grande, je vous le dis !! Et puis c'était le kdo du Père Noël...

Publicité
Commentaires
D
reims mais c'est pas très loin de chez moi !!!<br /> ambre est de plus en plus belle <br /> elle est a croquer<br /> bisous
B
j'adore la photo du bain dans l'évier hihihi! trop chou!ahh, Disney...j'aime bien y aller hors saison...comme ça pas de problème et on peut y rester plusieurs jours.bien qu' a noël ça doit être encore plus magique...elles sont jolies tes poupées!!!bisous coupine
N
trop joli toutes ces photos de ces beaux souvenirs :p
J
Effectivement aller chez Mickey pendant les vacances de Noël c'est du sport... mais au moins ta petite/grande a eu des étoiles plein plein les yeux et j'imagine que tu as du en oublier le monde et les heures d'attente ;-) Bizette et tous mes bons voeux !!!
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité