Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
18 février 2009

Une bien jolie bannière !!

Me voilà avec une jolie bannière. C' est Carole qui m'a contacté suite à sa visite sur mon blog ( et moi sur le sien ) et qui m'a fait la surprise de me créer ma bannière et mes cartes de visistes !! Et oui...je ne sais pas faire ça moi !! Ha la blogosphère...que de jolies rencontres et de partages...
La fée Carole est passé par là et je suis RAVIE et super contente !! Merci mille fois encore, et je vais m'empresser de te faire ton cadeau !! Et je sais quoi...mais Chut !!!! c'est un secret !!
Allez faire un p'tit tour chez elle, elle fait des choses merveilleuses...j'ADORE !!
Bisous les filles...

Publicité
Commentaires
Z
voila une jolie bannière toute à ton image!<br /> bonne jounrée
E
Mon petit doigt m'a dit que c'était ton anniversaire<br /> alors pour faire plaisir à ta coupine<br /> je te souhaite un joyeux anniversaire<br /> et suis ravie de découvrir ton blog
L
Super jolie ta nouvelle bannière !
T
Oui, tu as raison de la remercier, car elle est bien jolie ta bannière<br /> Bisous<br /> Béa
B
Ah oui elle est jolie!!!j'aime beaucoup et j'irais faire un tour sur son blog! joyeux anniversaire ma chérie, belle journée à toi! bisousssssssss
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité