Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
24 février 2009

Jeudi 19 Février....

...Retour en arrière pour vous expliquer mon absence depuis quelques jours...
Jeudi dernier, date à laquelle je devais fêter mon anniversaire et bien j'étais là ...

f_vrier_2009_019f_vrier_2009_012

...avec ma petite cocotte en papier...à l'hôpital, petite hospitalisation pour déboucher le canal lacrymal. Tout s'est très bien passé et tout va beaucoup mieux aujourd'hui, cette satanée infection ( beurk !! je passe les détails...) et casi finie !! Youpi !! fini les gouttes jaunes qui empêchent de voir ses jolis yeux bleus et de faire de jolie photos !!
Vous avez vu comme elle a l'air d'être inquiète !! Bien fatiguée quand même à cause de l'anesthésie générale...
Et Mademoiselle n'a pas perdu son temps car elle nous a percé une deuxième dent dans tout ça !!
Nous sommes sortie de l'hôpital vendredi dans la matinée et très heureuse de retrouver notre confort habituel, car vous savez bien ce que vaut un séjour à hôpital....Rrrruummm rrrummm !!!
Merci à toutes pour vos souhaits et vos gentils messages. Plein de gros bisous à toutes et à tous !!

Publicité
Commentaires
S
plein de bisous a ta puce, on a failli y passé aussi mais en faite non, gros bisous a toute ta jolie famille<br /> ségo et sa tribu
S
ouf, tout ça n'est plus qu'un vieux souvenirs maintenant! ;o))
B
rhoo, je suis contente de voir qu'elle va bien! bisousss à vous ma jolie nanou!
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité