Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2009

Troc...Troc...Troc...

Il y a quelques semaines déjà, nous avions convenu avec Christelle d'un échange car je n'arrivais pas à trouver par chez moi de la fourrure pour faire le gilet de berger des Intemporels...c'est chose faite...enfin de son côté car je n'ai toujours pas envoyé mon paquet !! excuses moi encore ma Belle !!
Je lui ai aussi demandé de me confectionner ces merveilleuses pâtisseries dont elle a le secret (on en a l'eau à la bouche !!) pour l'anniversaire de ma princesse qui aura lieu dans quelques jours (en plein préparatifs mais complètement à la bourre !! et tellement de choses à faire encore...).
Voilà toutes les merveilles que nous avons reçu :

mi_mars_2009_007

mi_mars_2009_011

mi_mars_2009_006mi_mars_2009_018
mi_mars_2009_008mi_mars_2009_009

Miam, miam hein !! et en plus un joli très joli escargot Tilda pour ma ninette, une petite MatriochkaMatriochka, des rubans, des boutons en nacre, et des bonbons pour ma princesse...et vous avez vu cette magnifique fourrure....hum et quelle douceur...j'en connais une qui va adorer...
Mille mercis ma très chère Christelle. Tu nous a une fois de plus beaucoup gâtée ! surveilles bien ta boite aux lettres ton paquet devrait partir jeudi ! Je t'embrasse très fort !

Bisous les Filles !!

Publicité
Commentaires
C
très chouette tout ça
L
Qu'est-ce que c'est bien fait et joli et... appétissant ! :)
L
Magnifique tout ça.
L
Hummm, moi qui suit si gourmande, on en mangerait!
C
tt est sublime, les gâteaux sont sublimes plus vrai que nature !!! des merveilles !!!!!!!! et sa cagouille j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee !!<br /> heureuse de découvrir ton blog grâce à Christelle<br /> <br /> bizzzes<br /> cagouille
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité