Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2009

Petits projets...

...parce qu'il faut bien s'occuper quand même pendant les vacances ( pendant que les filles dorment le soir...)
Un petit avant goût de mes réalisations en cours...

Avril_2009_025

Je dois avouer que je suis très "tricots" en ce moment ( en attendant la rentrée, la livraison de mon Liberty )...plein d'envies et d'idées que je vous ferais partager au fur et à mesure. Mais je n'oublie pas pour autant la couture car je compte bien allier tricot et couture...et j'ai un très gros troc à préparer aussi pour la fin mai et un tricot Bébé a réaliser pour une gentille blogueuse...

Publicité
Commentaires
L
encore de belles choses à venir !!!!!!
N
encore des merveilles...bizouxx...b.biz, le Grr est trop facile, je suis sur que tu peux y arriver, c vraiment un tricot pour débutante, a+
B
mais tu peux être très tricot miss! tu tricotes a merveille!! j'aimerai essayer le grr mais j'ai un peu peur de ne pas y arriver!j'ai trouvé un gilet plus simple, peut-être que je vais m'y risquer! qui sait!plein de bisous à vous! tu me tiens au courant pour ta petite cocotte?
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité