Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2009

Petit 3 ...

...Nous sommes très heureux de vous faire partager notre bonheur du moment !!

23632733_p
Notre petit troisième est en route et verra le jour peu avant Noël, et comme c'est un cadeau de la vie, nous garderons la surprise jusqu'au bout, nous ne voulons pas savoir si ce sera un petit garçon ou une petite fille. Prévu pour le 21 Décembre, nous ouvrirons le petit paquet avec nos yeux émerveillés...
Voilà pourquoi j'ai été beaucoup moins présente sur les blogs, je vais mieux après plusieurs semaines malade ! J'ai eu beaucoup de mal à bricoler ces derniers temps mais mon grand projet et sur le point d'être fini et bientôt dévoilé, encore un peu de patience !!
Merci à toutes pour votre patience ( milles excuses à toutes celles dont je n'ai pas encore répondu à leur gentils coms...), merci pour votre fidélité et votre amitié.

Bisous les filles !!

Publicité
Commentaires
K
hiiiiiiiiii c'est le top du top dis-moi !!!! PLein de belles choses a vous pour la suite ;O)
L
Félicitations ma belle ! quel cadeau magique... Ah ! les premiers temps, comme c'est difficile... mais si ça va mieux... Je suis très heureuse (et un peu envieuse aussi, le numéro me plairait bien, mais bon... avec 2 gars turbulents à la maison, ça fait un peu peur !)<br /> Plein de bises !
T
oulala je viens voir comment ca va !!!!! et bien je vois ke ca va tres bien !!!!!!!!!!
B
olala, j'ai vu le craquage au dessus! trop beau tout ça! et ce bébé aura bien de la chance d'avoir une maman super-tricoteuse et super-couturière! rhoo tu abuses... moi je voulais savoir!hihihi! ça va être un loulou c'est sur, ça manque d'homme chez toi hihihi!bisoussss ma coupine et joyeux anniversaire a tite cocotte!énorme bisousssssssssssss sur son bout de nez
C
Ils seront donc jumeaux, nos petits bouts puisque le mien est prévu aussi pour le 21 déc. Vive le printemps.<br /> Je file de ce pas à la 1ère écho.
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité