Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2009

Grande première mais aussi...

...gros "craquage"...à La Droguerie...
Je n'avais jamais encore essayé de m'y aventurer plus que ça tellement je ne peux résister à la tentation, mais j'avais dit que quand j'attendrai mon troisième petit bout, je me ferai plaisir. C'est chose faite et je me suis restreinte, si si je vous jure, difficile de résister dans un tel univers ou tout est fait pour créer de magnifiques choses. Petit bout d'hiver sera bien au chaud.

mai_2009mai_2009_030

Alpaga Petit Nuage, Aster, Falaise et écru, boutons en nacre gris pour un futur tricot terminé, boutons en nacre étoiles, petits oursons, carré et rond à pois, biais Capel turquoise, pompons et lacets. Sans oublier le livre Des bébés toute l'année...Liberty Mabel trouvé ici pour une future tenue de grossesse ( vivement les Intemporels Femmes enceintes !!! )...
Allez hop !! au boulo !!

(post programmé...nous sommes en week end à la campagne )

Publicité
Commentaires
M
Tu as vu comme c'est génial comme boutique?!<br /> Bons choix: c'est trop joli!<br /> On reste sur ce qu'on avait dit où tu as vu autre chose?<br /> Biz
L
Jolies couleurs !
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité