Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2009

Et Voilà !!!

Voilà déjà plusieurs semaines que je bosse sur un gros projet.
Delphine m'a contacté car elle a flashé sur mes créations. Elle m'a donc proposé un échange de tissus contre des petits vêtements pour sa jolie puce ( nos filles ont un mois 'écart ! ça tombe bien ! ). Elle m'a donc fourni de magnifiques tissus pour lui réaliser quelques tenues et des tissus pour moi aussi. Je n'ai pas pu tous réaliser pour ma puce car entre la grossesse qui m'a rendue bien malade, mon angine et maintenant ma bronchite, j'ai un peu de mal à récupérer....et en plus un déménagement en préparation pour la fin du mois !! PPppfff !!!
Mais j'ai honoré ma commande et voilà le résultat ...j'espère que ça lui plaira...

Modèles Intemporels pour Bébés
Ensemble pantacourt
Petit haut à bretelles ( qui a la base se fait en broderies Anglaise )
Tunique manches raglans
Tous les tissus proviennent de
Manteau Alice ( tissus Mondial Tissu ) et boutons chinés

Mille merci à Delpine ( pas de blog ) pour sa confiance et sa générosité. Bises

Des photos de ma puce avec d'autres réalisations sous peu...

juin_2009_032juin_2009_030

juin_2009_031juin_2009_034

juin_2009_035juin_2009_040

juin_2009_038juin_2009_029

Publicité
Commentaires
S
tu as fait des merveilles !<br /> vraiment comme toujours !<br /> c'est tout toi !
C
TRES BEAUX TRAVAUX , BRAVO
L
Tu vas déménager ? C'est quoi le projet exactement ?
B
Quel travail!!!bravo ma coupine, tout est trop beau!elle va être contente la maman!bisoussss et donnes moi vite de tes nouvelles
N
ah oui, c'est que ça fait du boulot tout ça! que c'est beau....
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité