Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2009

Instants choisis I ...

...voici les premiers moments de calme après la tempête déménagement-travaux...des petits moments de plaisirs et de détentes dans notre nouvelle maison et notre petit jardin...
Merci à vous toutes pour vos gentils coms, tout va bien mis à part une énorme fatigue...je prend mon temps pour ranger, m'habituer à cette nouvelle maison ( c'est fou ce que l'on peut avoir comme place !! wahou !! ), finir les travaux commencés ( les chambres sont magnifiques...je mettrai bientôt des photos !! promis !! ), tricoter un peu/beaucoup, finir mes tenues de grossesses, et surtout faire le point aussi sur certaines choses et personnes qui me déçoivent (...) !!! arriver à me vider la tête de toute la connerie humaine, retrouver mon moral d'acier que j'avais il y a quelques semaines ( HA !!  les hormones !! ), ne pas trop penser à mon cher et tendre reparti 5 semaines en déplacement professionnel .... et profiter un max de mes princesses car l'innocence des enfants me fait un bien fou !!!

Voilà les dernières nouvelles Montalbanaises les filles !!

Je vous envoie mille bisous et à très bientôt.

juin_juillet_2009_089

juin_juillet_2009_092

Publicité
Commentaires
J
elles sont mimis tes filles !
L
Je vois que vous avez le même genre de "piscine" que nous !!! Mais ils s'éclatent même dans une pateaugeoire... Elles sont mimis tes filles !<br /> Très bon anniversaire de mariage, vous êtes éloignés, c'est dur ça, 5 semaines, je ne tiendrais pas moi ! Bon, tu vas la retrouver ta pêche, dis ? Mais ménage-toi quand même... Bises !
D
Très bon anniversaire de mariage!!!! comme le temps passe vite.... à cet instant même tu disais "oui".... et moi je pleurais d'émotion! plein de bonheur à vous 5, nous vous embrassons fort.
B
olala les starlettes!!!je suis contente d'avoir de vos nouvelles les filles! reposes toi maintenant que le plus dur est fait! et profites du soleil, ici y'en a plus snif!je viendrai bien faire trempette avec les filles moi hihihi!J'aimerai avoir ta nouvelle adresse ma coupine!j'espère que les soucis que tu as ne sont pas très graves!plein de bisousss et à très vite
L
Wahooooo, mais je vois qu'on fait trempette dans ce nouveau jardin! lol. Ambre a les cheveux drolement long quand ils sont mouillés! Aussitôt libéré par le patron...aussitôt... bon allez, je vais travailler. Biz.
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité