Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
19 août 2009

Une petite robe ???

J'avais envie d'une jolie robe pour l'été...gaie...mais je n'en ai pas trouvé dans le commerce alors j'ai opté pour me faire MES TENUES DE GROSSESSE moi même car avec les horreurs que j'ai vues, entre le noir cette année ( non mais je vous jure !! en plein été, faut le faire quand même !!! ), et les trucs qui sont faits pour les tailles mannequins....après deux enfants...désolée mais ça n'est pas pour moi !!
Alors j'ai pris mes Intemporels pour future maman, du lin rouge et voilà le résultat...moi je l'adore !!!
( gros bedon de presque 5 mois !!!! il paraît qu'au troisième dit "rapproché" on prend plus vite !! )

ao_t_2009_008ao_t_2009_017ao_t_2009_010ao_t_2009_014

Publicité
Commentaires
Z
elle est superbe!! Je suis aussi enceinte, mais j'ai toujours pas le courage de me mettre a faire des tenues de grossesse... nous c'est pour fin décembre et vous?<br /> biz
D
Toujours aussi canon! bravo pour la couleur et les gouts... mais je ne trouve pas que tu as un gros bidon! tu est toute mimi ainsi! ouf je vois des photos de Lena, chouette tu as retrouvé tes princesses.Quant au tricot j'adore!!!!!!!je commence à avoir une douce nostalgie des nourissons, de mon petit ventre rond... non, non je n'ai rien à annoncer(pour l'instant crois moi!)Bisous , je t'oublie pas et j'espère à très vite au moins par tel.
H
c est tres jolie
C
oh ben dis donc t'as rudement bien fait !!!!
B
jolie cette robe et la couleur aussi .<br /> bisous
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité