Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2009

Une merveille !!

Il y a plusieurs semaines déjà que j'ai reçu ce magnifique cadeau ( j'ai un peu honte d'avoir tardé à poster ce message mais je voulais compléter le nid d'Ange avec un petit ensemble tricoté )... Marion voulait me faire un petit nid d'Ange pour mon BB3 tricoté en Partner 6 coloris Acier, un travail à quatre main longuement parlementé à travers de nombreux mails. Une petite merveille que j'ai pris grand plaisir à doubler de Liberty Lauren gris/noir offert par Marion.

Encore mille merci ma très chère Marion, ton travail est une pure merveille et a ravie tous les yeux de la famille !! Merci pour ta gentillesse, ta générosité et ton amitié. Je suis très très touchée.

ao_t_2009_114ao_t_2009_112

Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> le mien est sur mes aiguilles, le tissu pour le doubler est acheté mais je ne sais pas comment faire, peux tu m'aider?
M
Whaouh! Génial, cela rend trop bien!<br /> Beau boulot ma belle! Il va être chou ton p'tit bout dedans cet hiver...
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité