Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2009

Une autre petite robe ??

J'avais trop envie de faire la robe taille Empire à manches courtes des Intemporels pour futures mamans.
Et c'est grâce à ma chère Florence, qui m'a trouvé ce superbe lin turquoise par l'intermédiaire de sa maman ( merci encore à toutes les deux !! ) que j'ai pû assouvir mon envie....et je l'ADORE !! Du lin comme j'aime, léger et très agréable à porter, et la couleur est magnifique.
Un petit collier chiné la semaine dernière sur une brocante à 2 euros, et voilà une jolie tenue pour finir les beaux jours qu'il restera en septembre ( enfin !! espérons !! ).

ao_t_2009_095ao_t_2009_097

Publicité
Commentaires
C
sympa cette robe!! faudra que je regarde pour ma prochaine grossesse le livre des intemporels, je ne savais pas qu'ils en faisaient spécial futures mamans!! moi j'ai celui pour les bébés, c'est vrai qu'ils ont des choses pas mal quand même!!!!
B
wahou ça c'est la classe! très réussie ta robette ma belle! bisousss
L
Très jolie futur maman avec cette très belle robe! Bises.
H
bravo , tres jolies cette robe
F
Bravo!! Moi j'ai juste eu le temps avant la reprise de me faire le pantalon taille bandeau en lin noir et la jupe taille bandeau en lin orange , très sympas !! Maintenant l'heure est plus à la rentrée , au travail ... moins drôle ! J'espère que tt s'est bien passé pour Léna! Bises
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité