Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2009

Petit trousseau...

...Je poursuis mes tricots pour l'hiver pour mon petit bébé joli, tout doucement mais sûrement surtout qu'il y a aussi les deux princesses à penser...
J'ai craqué sur ce joli modèle du MCI n°72, tricoté en 3 mois en Anny Blatt Mérinos 100 % laine Coloris Flanelle et Naturel, boutons étoile La Droguerie. Qu'est ce que c'est doux !!

ao_t_2009_103

ao_t_2009_110ao_t_2009_107

Publicité
Commentaires
B
superbe ensemble
B
rhhhooo que c'est joli! et les couleurs que tu as choisi sont top !j'adore! je tourne un peu au ralenti en ce moment, désolée de ne pas souvent donner de mes news! plein de bisousss ma belle
K
que c'est joli!
N
encore plus beau en vrai ;o)<br /> en tous cas ma petite mere m'a dit : tu as vu les jolis tricot d'Anne? qu'est ce que c'est beau!!! hi hi hi....bizouxx ma belle et trop contente de t'avoir revu, je reprend mes marques et je t'envoie les photos de notre rencontre.
M
Trop craquant!
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité