Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2009

Brocante...

...ça faisait bien longtemps que je n'avais trouvé mon bonheur lors d'une brocante. J'aime beaucoup les faire,traîner, fouiner, me promener...encore faut il trouver les petites perles rares...ici il y a beaucoup de brocantes qui ressemblent à des "dépotoires" excusez moi de l'expression...et là depuis 2 dimanches consécutif, j'arrive à me faire plaisir et à faire plaisir aux filles...
Tout un lot de " Little People " ( qu'est ce que j'aime ces jeux là, je retournerai bien en enfance rien que pour en avoir ...mais ça ne m'empêche pas d'y jouer à 34 ans !! hihihi !! ) pour quelques euros...oui oui !! Les filles ont jeté leur dévolu dessus et passent leur temps à y jouer...nous n'en avions pas encore à la maison et je dois dire que c'est génial !!
Et un lot de 4 chemises de nuit anciennes pour 7 euros, je ne pouvais pas les laisser sur le stand quand même !!!!! surtout vu l'amour que j'ai pour ces choses anciennes ... ( quelques unes vont d'ailleurs très certainement passer à la teinture !! ) et un ourson répondant au doux nom de Martin et sa valisette remplie de petits vêtements...à croquer...je lui ai réservé une place de choix dans la maison
...mais ça vous le verrez dans quelques semaines...

ao_t_2009_120ao_t_2009_143ao_t_2009_121

ao_t_2009_122ao_t_2009_144ao_t_2009_123

Publicité
Commentaires
B
belles trouvailles! en tout cas j'adore voir les petites mains potelées en action!c'est craquant!bizzzz
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité