Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2009

C'est bientôt l'automne...

...et les jours rafraîchissant pas mal ...
Il y a quelques temps déjà, je dirais même presque 6 mois, que j'ai réalisé une Elise de Citronille
Le jour où je l'ai terminée, j'apprenais que j'attendais mon petit troisième. Puis le manque de temps entre déménagement et travaux, fatigue...oublié de poster...Trève de plaisanterie...quand je l'ai essayé je me suis dit " et bein !! je vais pouvoir aller jusqu'au bout !!! "...le modèle taille très large et j'ai pas mal de place...je l'aime beaucoup.
L'homme étant partis en déplacement à cette époque ( comme aujourd'hui encore d'ailleurs !!!! ) pendant plusieurs semaines, j'ai eu le temps de faire un petit gilet pour aller avec...
Je suis RAVIE du résultat !!!

Tunique Modèle Elise de Citronille
Tissu PPMC
Gilet point de riz et jersey Modèle La Droguerie ( Drôles et colorés mes accessoires )
Laine Phil Coton 7 Phildar coloris Mercure
Boutons en nacre gris La Droguerie
Taille légèrement modifié " pour avoir plus de place "

ao_t_2009_133ao_t_2009_134ao_t_2009_135ao_t_2009_132

Publicité
Commentaires
C
ce qu'il est beau ce tissu !! tu t'es fait une bien jolie tunique de grossesse :-D
C
oh là là, toujours une merveille de voir tes créas tricot et autres je suis vraiment fan !!! d'ailleurs je met très souvent ton joli gilet à mon petit bout ...adorable ton bidon dans cet ensemble.<br /> Gros bisous et portez vous bien !<br /> carole
L
J'adore ce tissu, et ta version est superbe! Que beau bidon tout rond ! Des bises !
B
AH oui trop beau cet ensemble!quel joli petit bidou déjà! bisous ma belle
M
C'est un très bel ensemble! Et ça à l'air tout confort... pour cocoonner ce petit bébé!
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité