Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2009

J-14 !!!!!!!!

14 jours avant de voir mon petit oiseau...peut être arrivera t'il ( t'elle ?!? ) avant ?? En tout cas c'est la date à laquelle est prévu le déclenchement ( de convenance et d'ordre médical aussi ).
Toutes mes excuses de cette longue absence mais gérer mes contractions, ma fatigue et mes deux princesses....c'est pas facile !! Donc pas le temps ni l'énergie de poster...Heureusement Maman est venue à mon secours. Que peut t'on demander de mieux ??
Je tiens aussi encore à remercier mon amie LoLo...Merci ma Belle pour ton amitié, ta disponibilité et tout et tout....et bien ça je vous le souhaite Mesdames, d'avoir une amie comme elle !! Bisous ma Belle !!!
Et pendant les finitions de bébé 3, je tricote, je tricote beaucoup...et je prépare la déco de la chambre, les petites bricoles qui font sentir que bientôt un petit bout va venir nous rejoindre...Les tricots sont prêts dans la valise, les produits de soin de bébé sont bien rangés dans la petite trousse de toilette Mini Labo, les doudous ont rejoint le magnifique couffin offert par ma Maman, et toutes ces petites choses qui me tarde d'utiliser attendent de pied ferme dans la chambre....je vais vous montrer tout ça toute cette semaine.
Il me tarde de te rencontrer petit bout chéri en moi...

Cardigan, Combinaison, et chaussons taille naissance. Laine Partner 3,5 coloris blanc. Modèle Phildar Tricotez câlin n°014. Liberty Capel bleu ciel La Droguerie. Boutons fait maison en Liberty. Petit oiseau, Liberty Wilthshire bleu, vichy et pois MT.

Novembre_2009_052Novembre_2009_054Novembre_2009_053Novembre_2009_051

Publicité
Commentaires
B
c'est trop joli! j'avais zappé ce post mouaaa! comment?bisousss ma belle
C
c'est très mignon
L
Il n'y a pas de quoi ma Jolie Nanou. C'est avec beaucoup de plaisirs que je partage cette amitié avec toi. C'est naturel d'être là dans tous les moments, quels qu'ils soient. Grosses bises à vous 4 et j'espère venir vous voir cette semaine. Bisous.
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité