Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2009

Prêt...

...à être utilisé, ce joli couffin offert par ma petite Maman. Des petits doudous ont pris place et n'attendent plus que le petit coeur chéri qui viendra bientôt réveiller les nuits de ses chers parents. Le petit berceau a aussi été offert par ma maman pour la naissance de Léna ( berceau qui aura servi à mes trois enfants ) et à pris place dans notre chambre pour les premières semaines.
Le Doudou chouette est issu du magasine Quilt Country hors série " Les doudous rigolos " de Cléméntine Collinet dite La Sardine.
Une multitude de doudous super faciles à réaliser et très économiques puisque réalisés qu'avec des chutes de tissus. Idéal pour écluser tout mon stock de chutes !!
Doudou ourson issu des Intemporels tricots. Laine Fonty Cotton club 3, coloris Lavande.
Toujours des couleurs mixtes et qui s'armonisent très bien avec la déco de la chambre. Je suis ravie !!

Novembre_2009_044Novembre_2009_041Novembre_2009_042Novembre_2009_043

Publicité
Commentaires
B
c'est tout mignon!!! un tit peu de bleu encore hihihi!bizzzzzzzz
B
coucou <br /> c'est super !!!<br /> bisous
L
Heu coucou... c'est moi! Hummm, tu as oublié de me montrer l'oiseau ce matin dis-moi!!!! Bon allez, je ne t'en veux pas. Bises et à très vite.
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité