Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2009

Pour moi...

...Cette fois-ci, je me suis fait une petite bricole pour moi, pour être jolie à la maternité...Je tenais absolument à avoir une jolie tenue pour les photos à la maternité.
Toujours dans les mêmes tons que j'affectionne particulièrement ces temps-ci.
Plus que quelques jours avant d'accueillir petit bébé joli...et j'ai encore quelques petites choses à vous montrer...Beaucoup de choses à terminer, mais je n'aurais pas le temps d'ici lundi. Alors je vais programmer quelques posts pour vous faire tenir jusqu'à mon retour de la maternité d'ici la fin de semaine prochaine.
Bisous les filles !!
Tunique à encolure carrée, tissu MT, boutons fait maison avec le même tissu.
Gilet à Rangs Raccourcis taille L, modèles La Droguerie, Laine Phildar Partner 6 coloris Mûre. Boutons petit beurre parme, trouvés au Salon de Loisirs et créations à Toulouse Octobre 2009 avec ma LoLo.

Novembre_2009_083Novembre_2009_086Novembre_2009_085Novembre_2009_084Novembre_2009_082

Publicité
Commentaires
H
coucou<br /> <br /> jolie tunique et le manteau est sublime<br /> je vis que bébé prend de la place<br /> à bientôt
B
ohhh! joliiii! et le gros bidon est joli aussi! il ne va pas tarder le boubou! suis impatiente de le voir! c'est un garçon, c'est sur lol!bisoussss
C
très chouette j'ai un gilet mais acheté dans ce style<br /> ton ventre s'arrondi c'est beau
F
Jolie tunique , joli gilet et joli gros ventre !! allez courage , plus que 3 jours !! je te passe un coup de fil dimanche soir ! Première jouréne d'arrêt pour moi , anna a 39°5 !! C'est la fête !! Bises et tiens bon!!
L
J'avais vu tout ça en vrai... mais pas porté... tout est magnifique, ça te va très bien. Grosses bises et belle journée.
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité