Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2010

Mais qu'est ce qu'elle fait ???

Mais qu'est ce que je fait depuis tout ce temps ???
- Je savoure...le bonheur à cinq...
- Je me rend compte avec effroi et bonheur à quel point mes aînées ont grandi si vite...
- Je jongle avec les angines et leurs récidives des filles ( trois angines en deux mois et demi ça commence à bien faire !!!! )...
- Je tricote beaucoup pour mon fils, mon petit poulet...
- Je coud et commence la garde robe printanière...du petit poulet...
- Je fais les soldes et dévalise tous les articles très petits boys classiques ( dirons nous les belles petites chemises rayés ou à carreaux et tous ce qui est bleu ciel, marine, marron et beige ),
- Je dévalise le stock de Phildar ( via internet car plus facile de se déplacer avec tout ce joli petit monde !! ) et me fixe des projets tricots plein la tête,
- Je me fais plaisir de pouvoir enfin acheter du tissu et du biais Liberty Cars, de la laine bleu et déniches des merveilleuses cotonnades chez ToTo,
- Je fais une commande que j'attends avec impatience ( faut penser à réactualiser un peu la garde robe !! )
- entre deux, je ( enfin mon mari !! ) refaits notre chambre...bientôt des photos ( quand j'aurais changé ces abjects horribles et dégueulasses lampes de chevets et les remplacer par celles que je convoite depuis longtemps, posé les rideaux et mis la déco...)
- J'essaie de trouver du temps pour dormir un peu entre deux tétées...

...et je trouve les journées trop courtes, c'est normal ??? Mais quel BONHEUR !!

P1020440

Publicité
Commentaires
C
rooh la vache ! mais comment t'arrive à faire tout ça ??? en tout cas il est super ton baby dans ton gilet d'amoooouuuuuurrrrrrrr !hi<br /> bisous
C
ton poulet et tes princesses ont bien de la chance d'avoir une maman qui tricote aussi bien !<br /> Je viens de m'y mettre, (avec belle maman, un coach de compet')et c'est pas gagné...
B
bon courage jolie Nanou
N
les joies de la maternitée...et le bonheur du petit prince arrivé parmi vous...continues à savourer ce bonheur d'avoir une merveilleuse famille....à bientôt...
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité