Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2010

Il est pas beau mon fils ?!?!

Nos très chers amis nous a offert un petit ensemble de chez O...DI et bien sûr me voilà avec l'idée obsessionnelle de lui compléter cet ensemble par un petit gilet coordonné....mais voilà Monsieur fait des manières et n'est pas du tout content d'être pris en photo !! Alors bien sûr on s'agite, on huuurle !!! et moi je fais des photos toute floues PfffffPfffff !!! Et moi qui ai passé des heures devant le télé pour lui tricoter un petit gilet avec amouuuuuuuuurrrramouuuuuuuuurrrr !! bouhouhou !!! MDR !!
Il est pas beau mon fils !!

Merci encore mille fois Florence et Salah !!

Gilet Taille 3 mois modèle Phildar, laine Ambiance de Fonty coloris 239  aig 3,5 Boutons Petit Beurre ( ma gentille Fred !! )

P1020430P1020436P1020429P1020431P1020434

Publicité
Commentaires
L
Moi je suis sûre qu'il avait faim ce coquin... comme c'est un bon vivant! Lol. Bises à la famille.
F
waouh ça a dûêtre sportif la séance photos !!! C'est rigolo de la voir comme ça !! Bravo pour le gilet , c'est trop mignon!!! Il est déjà au 3 mois alors ?? Adorable comme ensemble !!
B
comme il est beau !<br /> bisous
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité