Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
1 février 2010

De retour......

Nous voilà de retour...de retour ?? mais d'où ???
Et bien je n'ai pas trouvé mieux ( enfin mon petit bout... ) de passer trois jours...à l'hôpital !!!
Tout allait bien depuis notre visite chez la pédiatre mardi matin car je m'inquiétais de l'entendre " toussoter ".
" Revenez me voir jeudi matin si ça s'aggrave " m'a t'elle dit !! Jeudi mpeccable !! encore un peu de toux, un peu enrhumé...mais alors vendredi matin au réveil quelle frayeur !!! Mon petit Prince ne savait plus trouver sa respiration ...panique à bord...vite vite !!! ...trouver une solution pour aller aux urgences et caser les filles...Ne pas paniquer ( très dur !! ) chercher la voisine...pas là !! Alors vite vite touver quelqu'un... appeler une amie proche pour qu'elle arrive vite...( MILLE FOIS MERCIS Alice mon amie...je te suis très reconnaissante !! et MERCI pour ton amitié et ton soutien !! je t'embrasse ! )... qui ne met que quelques minutes pour arriver... !!  appeler l'ambulance...arriver en quelques secondes aux urgences ( impressionnant la vitesse à laquelle ils roulent !!! )...quelques minutes après nous voilà hospitalisés pour une Bronchiolite !! Moi qui ne connaissait pas et bien je suis servie !! c'est très impressionnant !! surtout un petit bébé de 7 semaines qui a du mal à respirer !!
Merci aussi à ma très chère belle-mère qui est venue garder mes louloutes pendant ces quelques jours jusqu'au retour de mon chéri !! Plein de bisous !!
Maintenant tout va mieux je vous rassure !! il n'a pas perdu de poids ( au contraire !! mdr !! ), il a retrouvé son petit sourire...encore quelques séances de kiné dans la semaine et prendre grand soin de lui et le protéger du grand froid en ce moment...
J'avais déjà eu ma part de frayeur à la naissance d'Ambre et j'espère que maintenant tout va bien aller car j'en ai assez de ce stress !!
Je reviens bientôt car j'ai pas mal de trucs à vous montrer...des cadeaux qui sont arrivés de la part de copines...et puis qu'est ce qu'on fait pendant qu'on attend à l'hôpital que son petit bout se rétablisse...et bien on tricote...
Allez à bientôt !!
Bisous les filles !!

P1020477

Publicité
Commentaires
A
sinon ca sert à quoi les copines de tricot hein ??? Juste à te piquer des patrons ??? Avec plaisir, je sais que tu aurais fait la même chose pour moi...J'avance dans mon tricot le même que sur la photo !!! Bises a petit Noa et aux deux grandes cocottes,<br /> alice
V
l'important c'est que Noa aille mieux... je comprends ta frayeur? j'ai connu la m^me chose avec une de mes filles. elle avait 2 mois. Le transport à l'hopital en ambulance, et l'arrivée aux urgences.. 11 ans après j'en garde encore des sueurs froides.<br /> Bon courage et occupes toi bien de ta petite famille<br /> a bientot<br /> http://vgcreations.over-blog.com
M
Ouh la la, bronchiolite j'ai donné! Paul n'était pas si petit que Noa, il devait avoir 5 mois, mais c'était très impressionnant! Il en a eu 3 en tout, et n'a pas du tout un bon souvenir du kiné...<br /> Soignes bien ton loulou,<br /> Douces pensées!
D
je suis contente de voir que ça va mieux pour ton si mignon petit bout mais ce doit être hyper difficile de voir son bébé mal <br /> j'essais de transposer avec mes petites nièces dur dur<br /> bizous
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité