Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
12 février 2010

Elle l'a fait !!!!

Cela faisait un moment que l'idée lui trottait dans la tête...Elle s'est lançée avec tout le courage qu'il faut dans ce genre de projet et je lui souhaite une grande réussite.
Aller voir sa petite boutique en ligne, elle fait de bien jolies choses, des bijoux magnifiques, des capes pour le déguisement de nos bambins, et je suis sûre encore plein de choses qu'elle va réaliser avec son imagination débordante !!
Bonne chance Aurélie !! Et plein de Bisous ma Belle !!

angemimosa_shop

Publicité
Commentaires
L
Merci ma toute belle, je suis en train de préparer le tirage au sort !
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité