Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
21 février 2010

Cadeau d'anniv....

Voilà ce que mon cher et tendre m'a offert pour nos 9 ans...une très jolie besace imprimée Liberty !!!
Je l'adore !! très pratique avec ces nombreuses pochettes ( j'en avais marre de ce sac à dos - d'une  grande marque, certes - que je me traînait depuis au moins 6 ans ). Comme ça je n'aurais plus à chercher 2 heures mes clés ou mon téléphone !! Un peu de couleurs en attendant les beaux jours...
En ce qui concerne le cadeau pour mon anniv vous le saurez dans une quinzaine de jours photos à l'appui car mon chéri a dû passer commande ....Et je dois dire que s'était une bien jolie surprise !! je n'en revient toujours pas !!!

Merci les copines pour tous vos gentils messages et mails pour mon anniv !! Plein de bisous !!

P1020583P1020582

Publicité
Commentaires
L
Ohlala, ça, c'est du sac alors! Tu es vraiment gâtée! Bisous
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité