Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
21 février 2010

Il est arrivé ...Enfin !!!

Presque trois semaines pour arriver, mais je suis ravie, enchantée !! Il est superbe !! et plein de choses à faire ces prochaines semaines !!
Je vous le conseille...
J'avais déjà acheté quelques livres japonais l'année dernière, il faut que je me lance car j'adore ces modèles...mais ça me semble un peu compliqué...Allez je me jette à l'eau, j'adore les défis !!

P1020587

Publicité
Commentaires
K
bonsoir, je découvre tn p'ti blog avec plaisir, j'ai commandé les 2 exemplaire de couture japonnaise (basiques pour p'tites filles et lisette) qui sont les 2 premier traduit en français , mais j'aimerai en acheter d'autres (en fait tous, tant ils sont beau!!!) mais je ne sais pas où les commander, peut tu m'éclairer???<br /> Merci à toi et bonnes créations...
D
je ne sais pas ce qu'il contient mais la couverture est déjà pas mal, j'aime beaucoup cette robe<br /> bizous
L
Je vois que tout le monde s'y met. Je compte sur toi pour me montrer ça, c'est vrai que quand on voit les modèles réalisés, ça fait envie. Bises
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité