Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
26 février 2010

En bleu...

J'ai récidivé en version bleu ( déjà tricoté en gris il y a quelques temps...) et en 6 mois car mon petit Prince grandi, grandi...et il lui fallait aussi un petit bonnet pour aller avec les chaussons .
Quel bonheur de pouvoir enfin tricoter de bleu !!
Et le bleu lui va si bien avec ses petits yeux bleus !!!

Gilet modèle MCI n°72 tricoté en Alpaca Lanas Stop Coloris 426 ( c'est d'une telle douceur !! )
Boutons étoiles La Droguerie
Bonnet taille 6 mois modèle La Droguerie, tricoté en BB Mérinos de Fonty coloris 868 et 877
Chaussons ( déjà montré !! ) 6 mois Laine BB Mérinos coloris 868
Boutons marins ma petite mercerie de quartier

P1020566P1020564P1020563P1020574P1020567P1020571

Publicité
Commentaires
C
Très mignon, joli tricot !
B
Je trouve que vous travaillez à merveille<br /> il est très beau le bébé<br /> félicitation<br /> bisous
L
bel ensemble qu voilà et porté par un manequin que fera chavirer bien des coeurs!....<br /> bizous
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité