Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2010

Et de trois...

Déjà trois mois...Chaque jour je me régale de tes sourires, de tes petites mimiques ... Trois mois déjà et je suis un peu nostalgique du tout petit bébé que tu n'es plus...déjà...
Le sevrage a été dur, surtout pour moi...mais à côté de ça je suis plus sereine, et puis tu fais tes nuits depuis presque un mois...un confort pour moi...
Tu dors encore dans notre chambre dans ton petit couffin, là tout à côté de moi, et j'entend ta respiration, tes étirements, quand tu suces tes doigts espérant veinement d'attraper ton pouce...et j'aime ça alors je repousse l'échéance car je veux savourer ces moments là, car tu es notre petit dernier alors je ne veux rien manquer, rien louper, et ne pas oublier...alors je ne cesse de me réveiller pour te regarder dormir...et puis tant pis si c'est pas bien un bébé dans la chambre des parents, mais moi j'ai besoin de toi !!
Je t'aime tellement mon petit Prince !!
Joyeux moisiversairemoisiversaire...

P1020628P1020631

Publicité
Commentaires
L
joyeux mosiversaire petit coeur<br /> bizous
N
ça file ça file....déjà trois mois!!! ppff...<br /> t'as vu ça file tellement vite que tout les matins je me dis : faut pas que j'oublie d'apler Nanou à 11h30 et prise dans le tourbillon des loulous ben je zappe, c qd tt le monde est couché que je m'en rend compte!!!pppffff....bon faut qu'on se trouve un autre crenau horaire, celui là il va pas!!! mdr!!!!je pense bien en toi malgré ça ok? gros gros bizouxx....sab.
B
qu'il est mignon avec ce joli sourire !<br /> profites de tout ces instants de bonheur !<br /> bisous a tous ...
L
Un magnifique petit sourire de ce Nono là. Pleins de bisous petit noa et bisous à toute la famille.
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité