Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2010

Réapprovisionnement...

Une bonne réduc reçue il y a quelques jours m'a donné envie de remplir un peu plus mon stock de laine...donc hier je suis allée hier chez Phiphi avec mon amie Lolo.
Je n'avais pas assez de projets pppffff MDR !!! J'ai craqué pour quelques modèles pour cet hiver ( oui oui je sais ...Déjà ?!?!?!? )
...mais aussi pour cet été...avec le nouveau fil écolo ( très doux j'adore !! )
Alors voilà mes projets pour les semaines à venir puisque j'ai fini pas mal de tricots quasiment terminés et une tonne de couture sur cintre... je vous montrerai tout ça très bientôt ( ATTENTION !! une avalanches de posts est à prévoir dans les prochains jours !!! )

P1020811P1020815P1020816P1020817

Publicité
Commentaires
L
De biens beaux projets qu'il me tarde de voir portés! Bises
L
je vais me mettre à comander par internet moi !....<br /> les magasins Ph....ar ferment un par un par chez nous <br /> domage car c'est de la superbe laine et de très bonne qualité<br /> à tes aiguilles et montres nous ça<br /> bizous
D
Tu as bien eu raison de craquer, on a jamais assez de projets, lol!!!!!<br /> Le phil ecolo je le connais pas encore, faudrait que je regarde ça.....<br /> bises,<br /> Delph
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité