Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2010

Collection Printemps/été 2010 # II...

Le défilé continu avec un petit ensemble pour mon petit Prince Noa.
Je l'ai tellement vu sur les blogs ce petit gilet et il me plaisait tant que je n'ai pas résisté longtemps pour le faire !! et puis il fallait compléter la tenue et la couleur du gilet est très exactement de la même couleur que les rayures du polo !!
Et une petite tenue, une !!

Gilet de berger modèle La droguerie
Bidouillé avec de la Laine Fonty Numéro 5 pour avoir un 9 mois coloris 217
Bouton en nacre of course !! stock perso
Bloomer modèle IPBB taille 6 mois
Tissu bleu marine marché local
Polo DP*M 4 euros en soldes

P1020774P1020776P1020780P1020781

Publicité
Commentaires
B
il va être tout beau le petit prince! à bientôt!bisoussss
L
adorable tenue!<br /> j'aime aussi la tenue fille la petite tunique à fleurs et trop belle<br /> tu me donnes envie de faire de la couture<br /> bizous
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité