Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2010

Collection Printemps/été 2010 # IV...

Le défilé continu avec un petit ensemble pour ma petite Fée...
J'aime ce vert tendre, ça lui va bien...

Robe Trapèze et Bloomer Modèles IPE
taille 2 ans
Tissu marché de carcasonne ( il y a trois ans...allez on destock les armoires !!)
Gilet Modèle Phildar Tricoter câlin n°031
Laine Partner 3,5 coloris CELADON ( oui je sais j'adore la partner !! facile d'entretien et qui ne feutre pas ...hein !! car le gilet bleu de Noa et bien y'a plus !! fini !! bouhouhou !! maintenant j'opte pour de la laine qui se lave !!! oui oui vous avez bien lu !! qui se lave car la laine bleue du beau gilet de Noa...bein elle se lavait pas....sympa la fille qui me l'a vendue pour faire un gilet pour bébé...il est bien connu qu'on emmène les brassières des bébés au nettoyage à sec bein oui !!! bref on ne m'y reprendra plus !! )
Boutons gilet Stock perso ( oui, on destock aussi les boutons !! )
Boutons Fleur en nacre pour la robe offert par une gentille blogueuse  !! merci encore Catherine !!

P1020764P1020785P1020761P1020771

Publicité
Commentaires
B
ça me rappelle qq chose la laine qui feutre !<br /> j'avais fait un superbe gilet a SAB <br /> elle l'adorait !!!<br /> 2 jours pour le faire <br /> portée 1 journée <br /> 3 lavage : j'ai retrouvée un gilet de poupée..<br /> je n'avais pas regardée et c'etait de la pure laine .<br /> on est tres decue lorsque ça arrive !
B
des doigts de fée ...<br /> ta reconversion est toute trouvée ...<br /> tu vas pouvoir ouvrir une boutique de fringues pour les enfants et autres !<br /> <br /> bisous ANNE
L
j'aime beaucoup le tissu et les couleurs<br /> c'est mimi<br /> bizous
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité