Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2010

Bonnes Vacances !!

BLOG EN PAUSE...

...pour cause de vacances...( huuuummmm !!! ça va faire du bien !! )
...de retour pour la fin du mois d'Avril...( bein ouais...faut bien ça pour se reposer et décompresser !! )
Et à mon retour je vous montre tous mes tricots d'été terminés !! et tous mes supers achats à la Capital...ohohoh !!

Bisous les filles !! et bonnes vacances !!

Publicité
Commentaires
V
petit jeu de printemps sur mon blog..<br /> passes faire un tour a bientot
D
Héhé! moi je sais ce que tu as acheté! montre nous tout ça jolie Nanou!!!!! tu nous manques déjà, merci pour tout, tu es adorable....bisous, apelle moi vite quans tu auras émergé des valises et des "quelques" emplettes!
B
bonnes vacances ma belle!désolée, je ne suis pas très présente en ce moment! nous sommes revenus mardi et repartons demain pour la montagne! retour samedi prochain! je vous embrasse bien fort! a tout bientôt!
L
Bisous, et profitez bien.
L
bonne vacances<br /> et à très vite pour voir ce que tu as fais de beaux<br /> bizous
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité