Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2010

Mon périple Parisien et le shopping II...

Dans mon périple je suis allée me promener du côté de la rue de Turbigo, Châtelet ( pas les halles hein !! trop pour moi !! ), Etienne Marcel, rue Tiquetonne, et passage du Grand Cerf ( endroit que j'adore !! ), ha ha !! et pour voir qui a votre avis ?!?!

Lil Weasel
1 passage du Grand Cerf 75002 Paris

Merci encore Carine pour ton accueil si chaleureux !! je vous recommande d'aller voir sa magnifique boutique ouverte depuis peu en plein Paris. Une boutique de rêve joliement décorée avec beaucoup de goût ( tout ce que j'aime !! ), un choix incroyable de laines plus belles les unes que les autres ( Alpaga, Mérinos, Bambou...), de bien beaux tissus, des boutons en veux tu en voilà...et tout un tas d'autres petits trésors !!
Il a été très difficile de faire un choix car j'aurais bien aimé acheter toute la boutique, moi !! mais Chéri d'amour n'étais pas trop d'accord !! ( c'est bizarre hein ?! )
J'espère de tout coeur que tu vas bientôt nous monter un site internet pour que je puisse commander de chez moi !!
Je t'envoie toute mon amitié ! Bises

( Ne regardez pas trop ma mine déconfite à cause de ma bronchite hein !!)

P1030020P1030023P1030145

Publicité
Commentaires
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité