Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2010

Nos vacances...best of...

Un petit best of de nos vacances...

- Parce qu'il y a des moments très drôles dans la vie avec des enfants,
- Parce qu'il y a des regards qui ne trompent pas,
- Parce qu'il y a des tous ces petits moments de complicité,
- Parce qu'il y a l'admiration d'un maman folle de ses enfants,
- Parce qu'il y a ces moments où le système D nous font mourir de rire,
- Parce que je les trouve tellement belles ces photos,
- Pour plein d'autres raisons que je vous laisse deviner et imaginer...

P1030139P1020963

P1020959P1030065

P1030039P1030124

P1020989P1030108

P1030126P1030007

....et parce que je suis en admiration devant cette complicité là...

P1030088

Publicité
Commentaires
D
Trop belle cette famille chérie! bisous bisous bisous, je vous dévore en bisous!!!
B
Ils sont beaux tes zouzous !et c'est vrai que c'est superbe de voir cette complicité entre les petites miss!trop craquantes!rhoo et puis, il va falloir que je me depêche de gâter ce petit bout avant qu'il ait 18 ans tout de même...tu lui fais un bisous sur son petit bout de nez pour moi!dommage pour Paris mais j'étais dans le jura!j'espère qu'un jour on se rencontrera...j'en serai vraiment heureuse!plein de bisousss ma belle et à très vite!
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité